8 juillet 2009

Non, je l'enlèverai pas.

8 commentaires:

Philippe-A a dit...

L'éternel tourment du blogueur qui voit son blog devenir un peu trop populaire. Soit on protège les gens autour de nous et on se censure, soit on se promène en décapotable, debout sur le banc passager, en faisant des fuck you à la terre et se crissant de tout comme des rockstars.

Ça a l'air ben le fun comme ça, mais après 3 ou 4 minutes, tu commences à en avoir marre de bouffer des moustiques.

Penny Lane a dit...

La censure, c'est souvent la personne elle-même qui se l'impose. Se crisser de tout le monde, c'est ça la vraie liberté :P

Manx a dit...

Ne l'enlève pas. Fais-en d'autres.

Oli a dit...

Wow tu es tellement unique !

Stella a dit...

Faut du cran pour publier une nouvelle comme ça! Faut encore plus de cran pour la laisser là où elle est...Moi je t'y encourage. Elle est très bonne , ton histoire.

Mephisto a dit...

Il faut qu'elle reste because it's fucking good...et c'est ça bloguer...expérimenter...inventer...créer...choquer...intriguer...Keep it up!

Nayrus a dit...

Au comique qui a essayé de se faire passer pour ma mère, sache que ma véritable mère n'utiliserait pas une aussi bonne ponctuation.

Busted.

Crachapelle! a dit...

J'me trouvais drôle. Tout ça à cause de mon excellente ponctuation.