12 janvier 2009

Une moustache au St-Sulpice

22h30, je sors du gym sur mes jambes molles avec un morceau de sandwich et une nutribar à moitié mangée dans les poches. J'évite un bonhomme qui se plante en plein milieu du trottoir pour m'obliger à lui parler, et me traîne jusqu'à un dépanneur pour m'acheter un carton de lait au chocolat très gros, rempli sucre et de délicieuses protéines.

Je me suis rendue au St-Sulpice en buvant au bec de mon carton, et ai essuyé ma moustache juste à temps pour que le doorman me trouve mignonne.

Hohoho, gros monsieur plein de muscles, ne me faites pas mal.

J'y ai rencontré un manager qui parlait au walkie talkie comme un pro lorsqu'il voyait des tables à débarrasser, et j'ai confirmé avec lui ma réservation du 3e étage pour notre rencontre du 17.

Au plaisir de vous y voir.

EDIT: Bravo aux six champions qui ont votés pour Blogoli. Vous avez peu de goût, mais un cœur d'enfant.

5 commentaires:

14y14 a dit...

en passant je pourrai pas y être finalement. Mon grand-père à choisi cette date là pour revenir du liban .

Paul a dit...

De kossé?

Vous avez réservé le troisième étage au complet?

Ou c'est tu juste une petite salle.

Pis c'est tu n'importe qui qui a le droit de rencontrer des blogeurs (blogeuses!)

Nayrus a dit...

N'importe qui peut se pointer, sauf les prédateurs sexuels.

Et le 3e étage est d'une grandeur moyenne, mais est muni de son propre bar (avec son propre barman)

On va avoir la paix.

Louis a dit...

Les prédatrices ont droit?

Pinocchio a dit...

Louis, je vote pour.